Star Wars : Episode I – La Menace Fantôme 3D (2012)

Aller en bas

Star Wars : Episode I – La Menace Fantôme 3D (2012)

Message par Cooper le Ven 27 Jan - 19:24

SCOOP SORTIE CINE 8 FEVRIER 2012 - Nouvelle sortie : Star Wars Episode 1 :
" La Menace Fantome " 3D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Georges Lucas, créateur de la licence la plus légendaire du cinéma, Star Wars, prévoit le 8 Février 2012 la ressortie au cinéma de tous ses films Star Wars en version 3D remasterisée une nouvelle fois (1er sur DVD, 2ème la HD pour les Blu-ray, puis en 3ème la version 3D) avec pour commencer Star Wars : Episode I – La Menace Fantôme 3D réalisé par George Lucas (himself) avec Liam Neeson qui incarne Qui-Gon Jinn, Ewan McGregor qui incarne Obi-Wan Kenobi, Natalie Portman qui incarne La reine Amidala / Padmé Naberrie, Jake Lloyd qui incarne le jeune Anakin Skywalker, Ian McDiarmid qui incarne le Sénateur Palpatine / Dark Sidious et Ray Park qui incarne Dark Maul.
Ce premier film permettra de convertir le second puis pareil pour celui-ci qui financera la 3D du troisième, etc…

Synopsis :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine… La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s’embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d’un système autrefois paisible. Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu’une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau…




_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7730
Cartouches : 9033
Réputation : 50
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum