Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Iron man 3 (2013) Shane Black

Aller en bas

Iron man 3 (2013) Shane Black

Message par Cooper le Dim 10 Mar - 10:14

LE GRAND RETOUR DE TONY STARK DANS :
IRON MAN 3.
SORTIE PREVUE : 24 AVRIL 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En comptant son apparition post-générique dans L'Incroyable Hulk, Iron Man 3 est le cinquième film dans lequel Robert Downey Jr. prête ses traits à Tony Stark, après les deux premiers épisodes de la saga et Avengers.

Comme le prouvent quelques répliques que l'on peut entendre dans la bande-annonce, Iron Man 3 se déroule après les événements survenus dans Avengers, où le héros faisait équipe avec Thor, Captain America, Hulk, la Veuve Noire et Oeil-de-Faucon.

Au moment d'évoquer le ton de son film, le réalisateur Shane Black explique qu'Iron Man 3 ressemblera davantage à "un thriller de Tom Clancy" centré sur des méchants réalistes, et non pas "deux types en armure qui se tapent dessus." De son côté, le producteur Kevin Feige a précisé que l'histoire serait focalisée sur le personnage de Tony Stark, qui devra faire appel à son intelligence plutôt qu'à ses amis Avengers pour faire face aux épreuves qui seront les siennes.

Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?




_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7816
Cartouches : 9127
Réputation : 50
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum