INDEPENDENCE DAY 2: RESURGENCE (2016) Roland Emmerich

Aller en bas

INDEPENDENCE DAY 2: RESURGENCE (2016) Roland Emmerich

Message par The Wraith le Mer 20 Juil - 18:04

Aujourd'hui mercredi 20 juillet 2016
Sortie officielle de INDEPENDENCE DAY 2: RESURGENCE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux semaines après sa sortie américaine, Independence Day 2 : Resurgence a d'ores et déjà encaissé plus de 300 millions de dollars, soit autant d'argent que son illustre prédécesseur en avait touché sur le territoire américain seul. A noter que pour cette suite attendue, 20th Century Fox n'a pas choisi de lancer le film le jour de l'indépendance américaine (le 4 juillet) mais le 24 juin. Les spectateurs français, eux, devront attendre le 20 juillet pour le découvrir. En attendant, un étrange alien a été découvert dans l'enceinte de la Gare du Nord de Paris dans le cadre de la promotion du film.

20 après la sortie du premier opus, le réalisateur Roland Emmerich revient avec Independence Day 2, la suite du blockbuster qui mettait en scène Will Smith. Si ce dernier n'est pas de retour devant la caméra, le comédien Jeff Goldbum et de nombreux autres acteurs seront présents pour affronter la menacé extraterrestre. La date de sortie d'Independence Day 2, dont le sous-titre est Resurgence, est prévue donc pour ce 20 juillet 2016 en France. Un véritable blockbuster de l'été, qui devrait attirer les foules et plaire aux fans du premier film.

Comme ce fut le cas il y a 20 ans, Independence Day 2 sort sur les écrans français l'été. C'est précisément ce 20 juillet que les spectateurs pourront se rendre dans les salles de cinéma pour découvrir la suite du blockbuster de Roland Emmerich. Même si Will Smith ne fait plus partie du casting, les nouveaux venus comme Liam Hemsworth et Jessie Usher devraient permettre au film de connaître le succès au box-office mondial. On attend aussi avec beaucoup d'impatience le retour de Jeff Goldblum dans la peau du scientifique David Levinson, ainsi que Bill Pulman dans le costume de l'ancien Président des Etats-Unis.

La bande-annonce d'Independence Day 2 a été dévoilée il y a plusieurs mois aux Etats-Unis et n'a pas manqué de rappeler de nombreux souvenirs aux spectateurs qui avaient découvrir le premier film à l'époque en salles. Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce ci-dessous, les humains se sont servis de la technologie alien pour développer des armes, afin de se défendre contre l'envahisseur. Cela tombe bien, puisque les extraterrestres sont de retour pour prendre leur revanche sur les habitants de la Terre ! Pour le moment, impossible de savoir qui va gagner, mais avec Jeff Goldblum et Liam Hemsworth dans le camp des humains, il y a de fortes chances pour que la planète bleue s'en sorte une fois de plus.



Synopsis : Independence day 2 est la suite de ce film culte qui est sorti il y a une vingtaine d'années et qui avait pulvérisé le box-office à l'époque. L'histoire mettra encore en scène une invasion extra-terrestre et de valeureux et courageux humains qui combattent vaillamment des aliens belliqueux. Si Jeff Goldblum ("La mouche") et Bill Pullman ("Lost Highway") sont à nouveau au générique, de nouvelles stars font leur apparition comme Liam Hemsworth ("Hunger Games") et notre Charlotte Gainsbourg nationale. En revanche, Will Smith ne fera pas plus partie de l'aventure. C'est Jessie Usher, vu dans des séries TV comme "Mentalist", qui interprétera le rôle du fils du personnage que jouait le comédien. Dans la peau de la présidente des Etats-Unis, Sela Ward, vue dans "Les Experts : Manhattan".
avatar
The Wraith
Phantom
Phantom

Messages : 422
Cartouches : 459
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : LE NEANT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum