TERMINATOR 6 (2019) James Cameron

Aller en bas

TERMINATOR 6 (2019) James Cameron

Message par Cooper le Jeu 13 Sep - 12:02

SCOOP CINE-SF
TERMINATOR 6

L'acteur Mexicain Gabriel Luna sera le nouveau TERMINATOR dans le sixième volet de la saga
en 2019.

Il est à peine connu, et il va pourtant incarner l’un des rôles les plus en vue d’Hollywood. Gabriel Luna, 35 ans, a été choisi par James Cameron pour incarner le rôle-titre dans « Terminator », le sixième film de la saga de science-fiction démarrée en 1984.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jusqu’ici, seuls les fans de super-héros connaissaient Gabriel Luna pour son rôle dans la série Marvel « Les Agents du SHIELD », diffusée sur la chaîne américaine ABC. L'acteur d'un mètre quatre-vingt cinq avait percé dans le rôle d’un footballeur-espion dans une série à la courte vie, « Matador ».

Le site spécialisé Deadline Hollywood a révélé ce choix de casting audacieux pour le rôle de Terminator : s’il est né au Texas, l’acteur est d’origine mexicaine par ses deux parents. Voilà qui va changer de l’accent autrichien d’Arnold Schwarzenegger, même si l’acteur récemment sorti d’une opération cardiaque compliquée figurera lui aussi au casting.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Terminator 6 », qui n’a pas encore de nom définitif, sera le premier film depuis l’épisode 2 supervisé par le créateur de la saga, James Cameron. Depuis les deux films cultes de 1984 et 1991, tous les films suivants (« Terminator 3 : Le Soulèvement des machines » en 2003, « Terminator Renaissance » en 2009, « Terminator Genisys » en 2015) avaient été des déceptions critiques et commerciales à divers degrés. Le prochain film sera cette fois réalisé par Tim Miller, le cinéaste derrière « Deadpool ».


Outre Arnold Schwarzenegger, qui avait déjà participé aux volets 3 et 5 de la saga, ce sixième film verra également le retour d’une actrice essentielle dans l’histoire de « Terminator » : Linda Hamilton, alias Sarah Connor, la femme combattante des deux premiers films.

Ex-femme de James Cameron de 1997 à 1999, la comédienne a accepté de reprendre le rôle. Il s’agit là d’un « un geste fort » pour les femmes, selon le réalisateur : « Il y a des hommes de 50 ou de 60 ans qui tuent des méchants au cinéma en ce moment, mais il n’y a aucun exemple chez les femmes », a-t-il noté.




A SUIVRE EN NOVEMBRE 2019.

_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7730
Cartouches : 9033
Réputation : 50
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: TERMINATOR 6 (2019) James Cameron

Message par Chris 68 le Dim 16 Sep - 9:42

EXCELLENT SCOOP, MERCI COOPER !

James Cameron n'en dit pas plus mais précise que les films sont encore loin d'être montés : "Nous ne les avons pas encore annoncés mais nous nous demandons actuellement si nous allons en faire et, si oui, à quoi ils ressembleront".

Cependant l'interview date de juillet dernier et on apprend aujourd'hui que le cinéaste sera présent à Los Angeles le 19 septembre prochain, en compagnie de Tim Miller le réalisateur potentiel du nouveau long-métrage TERMINATOR afin d'évoquer l'avenir de la franchise. Quelque chose nous dit que les contrats sont en passe d'être signés.

Le réalisateur confie que le scénario pourrait évoquer comment "la bataille" entre humains et les machines a peut-être été repoussée mais pas remportée. A SUIVRE donc.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chris 68
1er Mercenaire
1er Mercenaire

Messages : 832
Cartouches : 890
Réputation : 32
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : El Paso (Texas)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum